Rigging de tous les characters et props de la série "Les Gees". Rigging du logo de la chaîne Gulli, pour un spot TV annonçant l'arrivée de la série "Les Gees".
Rigging de tous les characters et props de la série "Les Gees". Rigging du logo de la chaîne Gulli, pour un spot TV annonçant l'arrivée de la série "Les Gees".
Petit défi personnel, suite au visionnage d'une démo de setup/rigging. Créer une balle molle, qui rentre en collision avec une série d’objet. Chaque point de la sphère est skinné sur un setup qui lui est propre (systéme d'intersectRay+test de proximité d'object...). Un petit rollout permet de picker les objets avec lesquels entrer en collision.
La dernière mise à jour de mon rig de véhicule, pour une anime Renault avec Publicis Events. Rigging des quatre véhicules, les véhicules peuvent être collés sur un sol, les roues sont automatiques, animable sur un path, ou par contrôleur, suspension auto ou noise, palette d'anime, BakeAnime total ou partielle du véhicule... Véhicule de la demo modélisé par Antoine Thonon.
Réalisation du rigging et de l'animation (véhicule, splines et des particules). Les splines sont générées à la volée par du Maxscript et du ParticuleFlow, puis baké pour le rendu.